Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
C'est à présent officiel, Thrown Dice possède son propre tumblr et celui-ci risque de faire des accros. Montages et gifs à l'effigie des icones du programme, révélations croustillantes ou promos inédites ... Il proposera tout un contenu exclusif qui devrait ravir les fans de l'émission, ainsi que les plus curieux.
Ceux qui le souhaiteront pourront contribuer à l'actualisation du tumblr, en soumettant leurs créations à la suite de ce sujet, et ce quelles qu'elles soient. Toutes seront exposées fièrement.
(#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Sam 26 Mar - 9:54
HAAA je suis en amour total sur le tumblr et les gifs c'est vraiment trop top.
(#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Sam 26 Mar - 11:39
Absolument fan de ce tumblr, les gifs sont trop trop bien
Parcours
(#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Sam 26 Mar - 14:34
J'aime trop le principe de ces premiers gifs et ils sont canons, tu gères Charlotte