Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
J'ai voulu participer aussi bon par contre je sais pas si c'est parce que vu que je les ai fait je vois tous les défauts ou si c'es parce que je suis maniaque (ou les deux ) mais ils sont pas parfaits, certains m'ont donné du fil à retordre, sorry guys
BUCHILLE:
ELHAUDIO:
DRECA:
EUSTAWA:
EYABBI:
Et en bonus, j'offre aussi ceux que j'avais déjà fait et posté sur le réseau social, à savoir
ABBISSIA:
ACHISSIA:
BUGCHILLE:
HARRISSIA:
Et y'a aussi celui-là mais en vrai c'est une vraie photo, le hasard veut que le mari de Dasha soit le sosie de Bugi
BUGISSIA:
J'adoooooore vraiment faire ça, du coup si jamais y'a des pairings qui vous plairait de voir hésitez surtout pas à demander ça me dérange absolument pas En espérant que ça vous plaise, en tout cas
ah purée j'avais pas vu énorme, cla a pas l'air très à l'aise avec la boule de poils en tout cas c'est trop cool et canon! merci et si tu galères avec les photos de cam j'essayerai de t'en filer j'en ai chopé pas mal à force
Haaaaaaaanw merci tout le monde vous êtes tous trop choux et je suis trop trop troooooop contente que ça vous plaise Mon but, c'est d'en faire au moins un pour chaque personne et même pourquoi ps une graaande photo de groupe avec tout le monde dessus, du coup ouaip, brace yourself, la suite is coming Et @claudio ma choutte pour le coup oui je veux bien que tu me partages des photos de cam dis toi celle-ci son torse j'ai du le RAJOUTER, à la base la photo s'arrête à ses épaules quoi, système D powaaaa ça m'a tuée
(#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Sam 19 Mai - 2:51
voilà mes deux p'tits pots de viiiiiiins
en exclusivité MONDIALE : l'instant où William se demande ce qu'il est en train de foutre de sa vie, aux côtés d'une Pia qui s'imagine avec bonheur étrangler ce postulant beaucoup trop chiant :
y'en a qui auraient apparemment préféré rester dans leur lits... :
(#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Sam 19 Mai - 3:28
contente que ça te plaaaaaise Dur dur, de bosser pour la BBC, parfois ! ça va que le salaire rattrape de suite la donne... quoi que pour les stagiaires, c'est pas toujours ça, c'est peut-être pour ça que Millie tire la tronche, au final Puis William, c'est le bg suprême, l'ultimate goal de toutes ces dames évidemment qu'il est au top, voyons