| | TUMBLR OFFICIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : actor in the making
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 39K Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 8:11 | |
| mamma c'est beaucoup trop classe melo ce boulot de fou, et on reconnait tellement tout ça sera ajouté au tumblr  très hâte de voir la suite  _________________ crucifié sur une caravelle, sous l’œil éternel d'une étoile filante
|
| |  |  Messages : 490
Métier : traductrice
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15 500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 8:43 | |
| Miiiiiih melo c’est ouf @april Tellement hâte de voir la suite ! |
| |  |  Messages : 450
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 8:44 | |
|  C'est trop cool melo, tellement bien fait et bien pensé  (barto et sa tonia  ) Tout pareil que les autres, j'ai vraiment hâte de voir la suite  _________________  |
| |  |  Messages : 267
Métier : Ancienne chroniqueuse // Animatrice radio
État d'esprit : Épanouie
 (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 12:36 | |
| _________________  ALICE ©crack in time |
| |  |  Messages : 1423
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 40 923£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 13:32 | |
| _________________ a certain darkness is needed to see the stars. you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game.
Dernière édition par Niels le Mer 19 Juin - 13:40, édité 2 fois |
| |  |  Messages : 732
Métier : mtv presenter
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 64,1k Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 13:38 | |
| wah c'est si si si beau en plus vraiment ils ressemblent tellement c'est dingue _________________   |
| |  |  Messages : 790
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10 012£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 17:15 | |
| God c’est trop beau  la hype de fou j’ai trop hâte de voir la suite _________________ What is a heart? If I rip open your chest, will I find it there? If I crack open your skull, will I find it there? |
| |  |  Messages : 650
Métier : founder & influencer
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 156 336£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 18:58 | |
| c'est top !  j'ai hâte d'en voir plus et j'espère secrètement qu'il y aura une "caricature" d'esaias |
| |  |  Messages : 570
Métier : athlète, spécialité 100m et 4x100m.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 55k Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 19 Juin - 20:43 | |
| c'est si stylé mélo (on attend la suite avec impatience!) _________________  |
| |  |  Messages : 1005
Métier : coach en gymnastique, consultante au CIP
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -- Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Jeu 20 Juin - 3:22 | |
| ahhh je suis contente que ça vous plaise, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné un peu sérieusement en mode étude de poses et tout le bazar, ça me hype pour la suite en vrai j'ai masse d'idées pour tout le monde ça va juste me prendre mille ans  (but still worth it  ) |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|