| | TUMBLR OFFICIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : Serveuse dans un bar et youtubeuse beauté
État d'esprit : Ambigue
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mar 29 Mar - 22:26 | |
| Les winners sont magnifiques Amadi |
| |  | Invité  Invité  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mar 29 Mar - 23:16 | |
| les derniers gifs sont juste... magnifiques, cha. |
| |  |  Messages : 1047
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: boris Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 30 Mar - 14:05 | |
| haon, les gifs des gagnants  (tous les gifs même, trop top le tumblr) |
| |  |  Messages : 339
Métier : vide
État d'esprit : vide
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 79 230£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 30 Mar - 18:08 | |
| pourquoi je suis le dernier à voir ce genre de choses  (charlotte tu as sublimé holly avec tes gif, sérieux  ) _________________ I fear no man. If you breathe oxygen, I do not fear you. |
| |  |  Messages : 145
Métier : cuisinier.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Mer 30 Mar - 18:20 | |
| c'est tellement beau et j'avoue, ceux de holly sont |
| |  |  Messages : 356
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Jeu 31 Mar - 19:27 | |
| ils sont canons (les gifs autant que les winners  ) _________________ But I have spent all this time in the water, diving deep into the howling ocean of life, deeper than anyone. While you were admiring the surface, I saw the shipwrecks, the drowned bodies, the monsters of the deep. |
|
| |  |  Messages : 66
Métier : En pleine réorientation professionnelle. Ancienne tatoueuse.
État d'esprit : Surexcitée
 (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Jeu 31 Mar - 23:27 | |
| haaan la la! Je suis tellement nostalgique de voir les gifs de Ginger et Isaac  Les deux saisons que j'ai le plus suivies.  Puis, Isaac quoi. Puis tout les gifs sont superbes! Franchement, ce tumblr est juste parfait! _________________  ▬ ★ ... ▬
|
| |  |  Messages : 175
Métier : prospectrice commerciale (société informatique)
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: - Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Dim 8 Mai - 16:00 | |
| elle m'a inspiré  pas sur que vous la reconnaitrez ceci-dit - Spoiler:
-
_________________  |
| |  |  Messages : 789
Métier : FONDATRICE DES PEPITES MARQUE DE FRINGUE
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 4600£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Dim 8 Mai - 16:20 | |
| roxanne ? dans tous les cas c'est magnifique. _________________
“ I can just hear them now "How could you let us down?" But they don't know what I found ”
|
|
| |  |  Messages : 442
Métier : aucun
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Dim 8 Mai - 16:24 | |
| Rox  c'est canon !  _________________ Let's all go on an urban safari  now he's just another poster boy for David Cameron's broken Britain |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|