| | TUMBLR OFFICIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : barman et serveuse sur un bateau de croisière.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 32 100£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 0:36 | |
| tes gifs sont tellement canons ferdi et le dessin est troooop cute gomar haaaan sam  arrête c'est tellement canon  je sais pas pourquoi mais les roses sur la tête ça fait vachement lana del rey j'aime trop vous me donnez envie de créater |
| |  |  Messages : 1359
Métier : Actuellement: postulante pour les rôles de 'femme fermée d'esprit' et 'victime #1' dans des films à bas-budget. Anciennement: Institutrice de 5P (élèves âgés de 8-9 ans)
État d'esprit : Douce
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45 260£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 0:45 | |
| @Wes Parks > oh mon dieu c'est paaarfait.  Merci à toi, vraiment  Et c'est avec plaisir, Gomar  J'en ferai peut être sur d'autres candidats à l'avenir  EDIT : merci Alex  Oh, oui, créate  _________________ - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 339
Métier : vide
État d'esprit : vide
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 79 230£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 1:03 | |
| gomar ton dessin est juste topissime  (pepita + la bouteille ça m'a fait trop marrer  ) toutes vos créations envoient du lourd, franchement  _________________ I fear no man. If you breathe oxygen, I do not fear you. |
| |  |  Messages : 1368
Métier : Paparazzi & fondateur d'un site influent d'actualités people
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 50 245£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 12:47 | |
| Tout est canon, continuez surtout _________________  In my city I'm a young god ✻ I usually love sleeping all alone. This time around bring your friend with you. But we ain't really going to sleep at all You ain't gonna catch me with them sneak pictures.
|
| |  |  Messages : 611
Métier : assistante de laboratoire en météorologie
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 13:25 | |
| Ca donne trop envie de sortir Photoshop aussi  Hashtag Saison 9 Tous des BG  _________________  |
| |  |  Messages : 632
Métier : barman et serveuse sur un bateau de croisière.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 32 100£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 14:59 | |
| j'ai également fait ma petite créa du coup - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 1488
 (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 16:12 | |
| _________________
see you walking 'round like it's a funeral. |
| |  |  Messages : 737
Métier : bartender (craft pietra), peacemaker.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 17.500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 16:14 | |
| _________________ i fly like paper, if you catch me at the border i got visas in my name, if you come around here, i make 'em all day, i get one down in a second if you wait. |
| |  |  Messages : 715
Métier : BIOGRAPHE
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 77 685 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 16:41 | |
| C'est trop canon Alex et la photo... elle est parfaite pour le personnage. _________________ no time for tears, wasted water is all that is And it don't make no flowers grow. Good things might come to those who wait, Not to those who wait too late. We got to go for all we know
|
| |  |  Messages : 611
Métier : assistante de laboratoire en météorologie
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — Lun 9 Mai - 17:44 | |
| Je vais me faire taper si j'ai vu Carla Bruni au premier regard ?  Blague à part c'est superbe  Alba evil master avec son chat, digne d'un blockbuster américain _________________  |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: TUMBLR OFFICIEL — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|