Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Ven 8 Sep - 23:54
Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered
QUI POSSÈDE DEUX CHATS QUI SE NOMMENT LUNA ET ARTEMIS ? Aucune idée, mais si vous avez un doute, cherchez la meuf qui a le plus de chances de finir vieille fille, le corps mangé par ses chats après sa mort et vous aurez la bonne réponse. My guess ? @Maia.#questionnaire#possibleanswer#nominezlestous#byebye#td10
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Ven 8 Sep - 23:59
QUI A ENVIE D'ÉCRIRE L'HISTOIRE PLUTÔT QUE DE LA LIRE ? Samwell Tarly ? Je savais pas qu'il était candidat. Bon bah... puisque ça doit être un candidat... Delores elle a une tête à être un rat de bibliothèque neurasténique. Naaan j'déconne.#questionnaire#possibleanswer#nominezlestous#byebye#td10
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Sep - 0:01
DANS QUELLE VILLE @STELLA A-T-ELLE GRANDI ? J'avais une prof de maths qui s'appelait Stella... elle venait de Roumanie. Il paraît que les roumaines sont bonnes au lit alors je dirais que Stella a grandi à Bucarest.#questionnaire#possibleanswer#nominezlestous#byebye#td10
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Sep - 0:02
QUEL CANDIDAT DIT REGARDER THROWN DICE AVEC SA MEILLEURE AMIE DEVANT UN MCDO ET UNE BOUTEILLE DE COCA ? Autrement dit quel candidat me fait perdre foi en l'humanité ? Euh... où est ma liste ?#questionnaire#possibleanswer#nominezlestous#byebye#td10
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Sep - 0:07
QUELS CANDIDAT(E)S SONT PARENTS ? Une meilleure question serait : Quels candidats ont des parents ? Et combien de ces parents ont honte de leur gosse à cet instant. Réponse : Tous, surtout les parents de @Sofia, @Eustache et @Martin...#questionnaire#possibleanswer#c'estbeaulapetitebourgeoisie #td10