Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Sep - 0:32
Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered
QUI TIENT UN BLOG À CÔTÉ DE SON JOB ? Éliminez tous ceux qui sont au chomage et vous aurez la bonne personne, juré ! J'ai fait l'expérience.#questionnaire#possibleanswer#justsayin' #td10
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 30 Sep - 11:56
bugi | @therabbitfire
Je vois ton beau, ton magnifique visage, au travers de tout ce qui est devant moi. Et surtout quand j'allume ma tablette, depuis que tu es mon fond d'écran.#jennaschallenge
“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Lun 4 Mai - 22:07
Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered On m’avait dit qu’une nouvelle fashion police avait été instaurée par les internautes, mais ça fait deux semaines que je vois rien. Faut croire qu’on peut pas faire confiance aux amateurs pour gérer… Quelqu’un est surpris ? Pas moi. Alors, comme c’était de tradition quand j’étais aux commandes, je vais commenter vos tenues et vous attribuer des notes. Pas besoin de trembler, j’ai plus le pouvoir de vous retirer du fric ou de vous en attribuer.#td13#backatitagain#therealfashiongod#imitémaisjamaiségalé
(#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mar 5 Mai - 17:40
Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered Il fallait bien commencer quelque part, j'ai décidé de commencer par le bas du classement. Je m'étais fait une réflexion après le premier prime. Je m'étais dit que cette saison, les candidats avaient un peu de goût. Apparemment j'avais tort, ou alors ils ont tout donné la première semaine. Je vous laisse juger de la tenue de @Lejla... J'espère que son investissement dans l'aventure est inversement proportionnel à son investissement dans ses choix vestimentaires. Pour moi c'est un magnifique : 3/20. Et c'est seulement parce que ça aurait été pire si elle avait mis une paire de talons aiguilles pour habiller le bout de tissus qu'elle appelle une robe.#td13#firstvictim#therealfashiongodhasarrived