@huntzbergerunfiltered

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samson Huntzberger
@huntzbergerunfiltered - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mar 5 Mai - 21:51

Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered
Avant de parler de la deuxième pire tenue de la soirée, je me retrouve à me poser une question : Les candidats cette saison vont-ils faire pire que @Martin et @Alain en terme d'agression visuelle ? Probablement pas. En terme de manque d'effort, en revanche, il y a moyen qu'ils les applatissent. On continue donc avec la tenue de @Jill. Je peux pas être le seul à lire dans cette tenue  "je me pense too cool for school" si ? Non parce que je comprends bien que vous êtes enfermés dans le chalet et qu'il peut y avoir un peu de laisser-aller mais j'aurais trouvé un jogging aussi recherché... C'est à peine mieux que Lejla donc : 3,5/20. Jill je te mets au défi d'au moins donner l'impression d'en avoir quelque chose à foutre la semaine prochaine !#td13 #keepitcoming #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mer 6 Mai - 1:16

Vous me connaissez, je ne suis pas menteur. J'allais mettre @Louis plus haut dans le classement. Pas beaucoup plus haut, faut pas se moquer du monde, genre deux places plus haut. Mais comme @Lejla a noté sa coquetterie dans son dernier post sur le réseau social TD, je me suis dit que ce fashion faux-pas était tout bonnement impardonnable. C'est pas tant que la tenue est moche ou manque de personnalité. C'est qu'encore une fois, ça dénote une paresse sans nom. Une chemise ouverte sur un t-shirt... qui se dit "wow quel style !" ? Personne, on est bien d'accord. Note de base 5/20, mais grâce à Lejla qui m'a révélé ton potentiel avec les si belles chaussettes dont elle a fait la promotion : 4/20. Si tu possèdes d'autres pièces avec de la dentelle, je suis preneur ça sera jamais aussi boring que ce que tu portais dimanche.#td13 #laceandappliquesoverboringshit #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mer 6 Mai - 20:21

Cette saison, un trio d'italiens fait couler beaucoup d'encre, seulement je sens que Gianni il a envie de se démarquer, c'est pour ça qu'il a laissé les deux autres fratelli se pointer dans des tenues quasiment identiques et qu'il a choisi de se fringuer différemment. Alors je salue la combine et je suis obligé de foutre Santo et Costa sur la prochaine marche. On va commencer par parler de Costa avant de dire deux mots dans le prochain post sur la tenue ô combien originale de Santo. Ils ont tous les deux obtenu un : 5/20. @Costa il a décidé que le look négligé c'était son truc et si ça colle avec son image de bad bambino c'est quand même franchement cliché. Je demande pas des costards cravates à chaque prime, mais un minimum d'effort, une chemise blanche pas repassée avec un pantalon noir. Même Rosamie a pas pu être excitée par ça et pourtant elle a un penchant pour toi...#td13 #boringasfuck #dobetter #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mer 6 Mai - 22:30

J'ai déjà spoilé qui serait le prochain, donc il n'y a pas de surprise, @Santo écope aussi d'un 5/20 mais c'est uniquement dû à la coordination avec Costa, s'il avait été le seul à se pointer dans une tenue du genre il aurait pu prétendre à un 7 ou un 8 selon mon humeur du jour. L'ensemble manque un peu de conviction et d'expression personnelle. J'aime le col ras de cou de la chemise et c'est à peu près tout. C'est déjà mieux que les quatre précédents, alors haut les coeurs ? #td13 #bebolder #dobetter #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Jeu 7 Mai - 19:49

On continue en beauté, ou pas, avec @Carl qui a fait preuve d'un poil plus d'originalité mais alors vraiment un poil. C'est même pas une mèche de cheveux. La chemise lui va pas trop mal, le pantalon est quelconque mais venant d'un gamin que beaucoup ont l'air de vouloir foutre dans une camisole de force, le look est plutôt convaincant. Scratch that, le look est pas répugnant. Je lui attribue aujourd'hui la note de : 6/20 ! C'est le double de Lejla et presque deux fois plus que Jill. Si on m'avait demandé de parier en début de saison, j'aurais perdu pas mal de fric. Peut-être qu'être collé à Rosamie développe son sens du style lentement mais sûrement ? #td13 #peutmieuxfaire #notthatbad #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Mai - 14:53

Je pensais pas dire ça un jour mais la couleur moutarde va correctement à @Ashley. On est loin de prendre des risques en terme de garde-robe, le combo chemise-cardigan est aussi excitant que le quadragénaire quand il tient la basque à un des jeunots au sujet d'un tableau qui lui rappelle ses premiers émois ou un truc du genre, mais la couleur était osée. Side note, si on pouvait éviter de traduire le mode "drunk-and-all-over-the-place" à  tes choix vestimentaires, ça serait pas mal. 7/20 On commence à approcher des notes acceptables !#td13 #mustardlooksbad #justblend #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 9 Mai - 23:35

On arrive à la moitié du tableau, c'est le moment pour moi de placer les gens que je ne sais pas où mettre. Et on commence par @Maci. All in all, y'a rien de franchement désastreux dans cette tenue, j'irais même jusqu'à dire que j'aime bien les chaussures qui ont brillé plus que Maci lors du prime, apparemment elle se sentait pas à l'aise. Faut prendre exemple sur Natéo, quand il sait pas où se mettre, il essaie de rentrer dans le caleçon de Gianni, ou de Louis, ou d'Ashley, ou de Costa ! Je crois que j'ai oublié personne. La robe est mignonne sans vraiment avoir d'identité, je suis sûr qu'il y a plus excitant dans ton placard. Un 8/20 me semble bien payé, mais je suis d'humeur généreuse. #td13 #shinebright #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mar 12 Mai - 13:14

Vous l'aurez compris, cette année je cherche des gens qui ont du style, certes, mais aussi qui portent des choses uniques. Oui, oui, je sais ce que vous vous dites "Mon dieu Samson, comment ne t'es-tu pas jeté de la fenêtre après ce prime ?" et je me pose la même question. On va voir maintenant l'exemple de deux candidates qui auraient pu être originales mais qui apparemment ont décidé sans me le dire -à l'instar de Costa et Santo- qu'il y avait un thème et que celui-ci était "Tin Man Realness". La première et moins convaincante des deux, c'est @Kara dans une robe métallique qui fait un peu cheap. Les boots ne sont pas à mon goût, mais elles sont un parti pris que je peux respecter. 9/20 pas mal mais pas encore génial. #td13 #dotherobotdance #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mar 12 Mai - 18:12

Je pense que c'est indéniablement la meilleure des deux tenues métalilisées. Si Kara n'avait pas été là, j'aurais probablement donné une bonne note à cette robe @Rosamie, mais comme dirait Elena quand elle vous punit pour les oublis de vos camarades, les actions des autres ont des conséquences dramatiques (et je pèse mes mots). Ici on est plus dans des tons d'argent, ce qui aide pas à me faire oublier le Tin Man et d'or terni. Je ne vais pas m'attarder sur les manches bouffantes qui contrastent d'une façon assez désagréable avec le côté fluide du reste et donnent au tout un côté rétro qui n'est pas toujours à mon goût. C'est un autre 9/20. Entre Rosamie, Kara et Izïa, on se croirait dans le film I, robot, attention messieurs.  #td13 #beware #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Mar 12 Mai - 23:19

Première fois que je mets la moyenne cette saison, je suis presque ému. Presque. Au départ je pensais mettre une note merdique à @Izïa mais en y regardant de plus près je me suis rendu compte que la robe était plus travaillée que je ne le croyais. Quand on arrive à me faire regarder deux fois à une tenue, je suis obligé de le récompenser. Selon les angles, cette robe paraissait être aussi banale qu'une LBD (Little black dress pour les incultes) mais le pairing avec ce pardessus ajoute un joli contraste à une robe dont le bustier est en fait un imprimé qu'on retrouve sur les traditionnelles chemises de lumberjacks. Je ne sais pas si la référence est significative ou si c'est un heureux hasard, mais ça vaut un 10/20.#td13 #wearegettingthere #therealfashiongodhasarrived

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant