@huntzbergerunfiltered

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Samson Huntzberger
@huntzbergerunfiltered - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 16 Mai - 16:16

Samson Huntzberger | @huntzbergerunfiltered
@Michaela a opté pour la simplicité certes, mais une simplicité suffisamment travaillée pour qu'elle me fasse dire qu'il y a un parti pris derrière. Le travail est principalement dans la jupe en cuir et dans les chaussures, le top est simple quoiqu'il présente un peu de structure. C'est un premier look convaincant : 11/20. Merci d'être la preuve que les lesbiennes peuvent porter autre chose que des chemises en flanelle. Mais attendez... c'est pas ce qu'a porté Izïa justement ? Izïa, tu as quelque chose à nous dire ?#td13 #goodenough #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Sam 16 Mai - 19:06

On arrive dans le top cinq et traitez-moi de nostalgique si vous voulez, j'ai eu peur d'avoir été trop sévère avec les candidats, alors je suis allé regarder une ou deux rubriques que j'ai pu faire par le passé et non, j'étais toujours aussi sévère. À la cinquième place on retrouve @Gianni, pour un costume noir chic et sobre accompagné pour une touche minimale d'originalité d'un col roulé dont la couleur tire sur le bordeaux. C'est efficace même si ça manque encore un peu de vivacité ou de prise de risque. 13/20.#td13 #basicbuteffective #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Dim 17 Mai - 1:47

Quatrième cette semaine, @Natéo, n'en déplaise à certains de ses camarades qui veulent vraiment le faire dégager. À croire que les gens qui ne sont pas dans son équipe ne veulent pas voir quelqu'un être bien habillé. C'est presque dommage mais je peux comprendre que Costa l'ait nominé. Moi aussi j'aurais été mal à l'aise si Natéo m'avait fait du rentre dedans. Ce costume est légèrement plus original que celui de Gianni mais ça me laisse quand même vachement perplexe qu'il se soit habillé comme l'italien... FUIS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS GIANNI ! 13/20 #td13 #basicbuteffective #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Dim 17 Mai - 9:55

J'avais déjà pas prévu de dire du mal d'@Aera et de sa tenue qui est très satisfaisante, maintenant que son secret a été révélé au monde entier, je crois que je préfère ne pas en rajouter. Pour cette semaine elle obtient donc un free pass et la note de 14/20. Aucune méchanceté de ma part. Les autres si vous voulez pas vous faire critiquer, vous savez quoi faire ! Pour les durs de la feuille, je veux dire qu'il faut qu'on trouve votre secret et qu'il soit émouvant, pas que vous enfiliez une robe rouge qui vous fera ressembler à un tampon usagé ! Franchement, j'arrive pas à croire que je sois obligé de préciser... #td13 #bloodorange #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Dim 17 Mai - 15:03

On arrive dans de très bonnes notes avec notre duo de tête. Qui de Roma ou de Cami sera sur la première place ? Ça c'est joué à un détail près. Les chaussures de @Roma dont je ne suis absolument pas fan et qui donnent au pied un air de ressemblance avec les pattes des camélidés... 16/20 pour la délicatesse du traitement du tissu et les parti pris. 0/20 si tu reportes ces chaussures à l'avenir ! #td13 #keepitup #therealfashiongodhasarrived

Message (#) Sujet: Re: @huntzbergerunfiltered — Dim 17 Mai - 16:48

Et donc pour les trois qui suivent encore, nous avons @Cami sur la première place du podium avec une tenue qui lui vaut un 18/20. C'est quasiment un sans faute, chic et sexy à la fois, ça aurait presque mérité un 20/20 si @Ophélia Fay n'avait pas porté une tenue inspirée du costume masculin mis au goût du jour et féminisé. Et je ne vais choquer personne en disant qu'Ophélie mérite largement plus le 20/20 à mes yeux, en toute objectivité bien sûr. Continue comme ça Cami, c'était très convaincant. #td13 #excellent #therealfashiongodhasarrived

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8