Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
Quelle est cette somptueuse odeur ? Celle du travail accompli. Félicitations mes lapins, vous avez su relever le défi. @Alain@Bugi prolongation du challenge, juste pour le plaisir... Je crois que vous avez oublié les chroniqueurs et les membres de la production #JENNASCHALLENGE
@gibsa comment peux-tu croire que l'on vous a oubliés ? je ne me sentais juste pas assez digne pour poster sur ta page, allons. #jennaschallenge#chaptertwo
“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)