| | @orion | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : sans emploi fixe aight, chômeur gros.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 21:29 | |
| _________________ j'peux pas être le plus intelligent, j'serais le plus stupide. ©crack in time |
| |  |  Messages : 965
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 21:33 | |
|  | orion | @orion
#SPOILERS @Elham a comme secret qu'elle a dépouillé des pharaons pour se faire des thunes et depuis elle a été transformé en momie. #td10 |
_________________ j'peux pas être le plus intelligent, j'serais le plus stupide. ©crack in time |
| |  |  Messages : 965
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 21:36 | |
|  | orion | @orion
@Aryel pour lui c'pas un secret mais ça fait toujours plaisir de voir un gardien de putes #td10 |
_________________ j'peux pas être le plus intelligent, j'serais le plus stupide. ©crack in time |
| |  |  Messages : 906
Métier : conceptrice-rédactrice publicitaire.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  | |  |  Messages : 1510
Métier : ÉTUDIANT EN MÉDECINE.
État d'esprit : ÉVEILLÉ.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 20500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 22:35 | |
|  | Dr. Isi | @drisidore
|
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  | |  |  Messages : 965
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 22:40 | |
| _________________ j'peux pas être le plus intelligent, j'serais le plus stupide. ©crack in time |
| |  |  Messages : 1510
Métier : ÉTUDIANT EN MÉDECINE.
État d'esprit : ÉVEILLÉ.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 20500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 22:42 | |
|  | Dr. Isi | @drisidore
@Justine, au pire on peut toujours lui proposer un plan à trois à @Claudio à sa sortie. Avec notre charisme il pourra jamais dire non ! @Orion et tes fesses étaient très confortables, c'était l'époque où tu mangeais des burgers ! #babeslove #season8wasthebest |
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  | |  |  Messages : 965
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @orion — Sam 23 Sep - 22:49 | |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: @orion — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|