Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
justine | @juju @isidore vous dit salut les gens il est prêt pour l'halloween. on gage qu'il y en a beaucoup qui voudront l'attraper avec leur pokeball :pumkin1: #babe#pikachu#whatacuuuuuutie
_________________ between the click of the light and the start of the dream.
tellement cute, je te croquerais une joue @claudio en tant que présidente du fan club, je gère plutôt bien. y'a quelques débordements, le bureau des plaintes est ouvert depuis que tu es en couple avec @elham, mais ça va. je calme les prépubères qui ont des fourmis dans le bas-ventre pour la première fois en te regardant #madamelapresidente#malisteestprete#claudio4thewin
justine | @juju En l'honneur de la vidéo de la saison 8, je ressors une vielle photo du temps où nous étions dans le château. Parce que y'a rien de plus emblématique que les fesses d'@holly pour souligner notre saison #bombeH#perfectass#TD8#missu#lesretrouvaillessaison8cestpourquand?