| | C'EST MOI LE ROI | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : coach sportif en centre d'obésité infantile
État d'esprit : rêveur
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mar 13 Fév - 13:22 | |
| ARRETEZ TOUT, LE VERITABLE ROI EST ENFIN ARRIVE c'était sympa de garder le trône tout chaud en attendant, tho _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  |  Messages : 1047
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: boris Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mar 13 Fév - 14:08 | |
| sorry not sorry mais le roi c'est Boris sensei |
| |  |  Messages : 752
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mer 14 Fév - 12:26 | |
| _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  |  Messages : 1020
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mer 7 Mar - 3:29 | |
| _________________   Tale as old as time song as old as rhyme. "just a little change, small to say the least. both a little scared, neither one prepared, beauty and the beast." |
| |  |  Messages : 534
Métier : Journaliste BBC.
 (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mer 7 Mar - 14:25 | |
| Que tu crois, il est à moi. |
| |  |  Messages : 752
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Mer 7 Mar - 21:12 | |
| Bon les enfants, on a finit de jouer ? _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  |  Messages : 534
Métier : Journaliste BBC.
 (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Jeu 8 Mar - 15:38 | |
| Quand tu rendras enfin la couronne au véritable roi ici @Phil. |
| |  |  Messages : 2787
Métier : flou artistique momentané
État d'esprit : Autant de fatigue en moi que de perruques dans mon placard lolilol
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 18500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Sam 10 Mar - 14:44 | |
| Un roi ? Mais je ne suis point mariée ma poule, il n'y a donc qu'une reine ici, c'est à dire bibi  _________________ I love to see a young girl go out and grab the world by the lapels. Life's a bitch. You've got to go out and kick ass. - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 264
Métier : Employé d'Hotel
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 7.000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Sam 5 Mai - 12:27 | |
| Si tu veux t'assoir sur le trône, il faudra t'assoir sur mes genoux _________________
![]()
« Et toi qui brûle, brûle Sens-tu nos consciences qui brûlent, brûlent autour de nous ? Et moi qui brûle, brûle Je sens la défiance qui brûle, brûle jusqu'au bout.» |
| |  |  Messages : 1020
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — Lun 7 Mai - 4:04 | |
| @milan c'est une invitation ?  ta reine est touchée mais les autres sujets risqueraient d'être jaloux  _________________   Tale as old as time song as old as rhyme. "just a little change, small to say the least. both a little scared, neither one prepared, beauty and the beast." |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: C'EST MOI LE ROI — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|