@rsllstr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esmeralda
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Lun 8 Avr - 1:37

@esme a commencé à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11293-barthttps://www.throwndice.com/t11328-bart 
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Mar 9 Avr - 1:52

@bart a commencé à vous suivre.

@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Mer 10 Avr - 23:30

@nicholas a commencé à vous suivre.

ANAPHORE
Jesse
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Mer 15 Mai - 10:20

@jessej a commencé à vous suivre.

@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Sam 8 Juin - 18:41

Reese Allister | @rsllstr
les Thrown Dice Awards débarquent dans moins d'une heure et moi je suis déjà à fond dans le truc @rsllstr - Page 3 1f3c6 #throwndiceawards #tdawards #td12

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11216-knzhttps://www.throwndice.com/t11224-kenza 
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Sam 8 Juin - 18:53

@knz a aimé votre publication.

open your skull, will
I find it there?
Anaswara
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Sam 8 Juin - 19:05

@anaswara a aimé votre publication.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Reese Allister
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Mer 4 Mar - 21:51

je voulais ignorer la tempête que je me prends dans la gueule mais depuis que @gossip td a ouvert la sienne je lis des conneries un peu partout et je vois que beaucoup de gens s'en mêlent dont des anciens de l'émission, donc autant réagir une bonne fois pour toutes. déjà faudrait ouvrir vos esprits d'arriérés et regarder en face les vrais problèmes de ce monde, je vous assure qu'à côté quelques années d'écart vous sembleront dérisoires. pour le reste, qui me vaut 99% des insultes que je reçois depuis hier, j'aurai une discussion avec @crystal heaton si elle le souhaite mais retenez bien que ces histoires de pognon nous regardent. mes convictions aussi, j'assume ce que j'ai pu faire et je m'excuserai pas pour ça. donc ceux qui attendaient que je démente, je vais clairement vous décevoir. par ailleurs je bloque toutes les couilles molles du FC chômage qui se planquent derrière leur écran pour me cracher dessus et pourrir ma page, ça va plus vite donc gardez votre énergie pour autre chose et surtout trouvez-vous une vie en dehors d'internet. dernier message perso à @gossip td : lâche vite l'affaire avec moi et laisse mon couple en dehors de tes histoires, ça vaut mieux pour tes fesses parce que quand ton anonymat sautera ça va te faire tout drôle ma petite. maintenant vous permettez ? j'ai du boulot et notamment une saison sur les rails, donc pas plus de temps à consacrer à ces gamineries merci bien. #closedcase #goplaywithyourself

Reese Allister
@rsllstr - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: @rsllstr — Ven 20 Mar - 23:12

quand tu vois passer le tweet de @marijuana_ et que tu te dis que la nana a besoin de lunettes. plus sérieusement je file tout mon salaire à celui qui démasquera @gossiptd parce que ses articles pour débiles profonds c'était marrant cinq minutes mais ça va rapidement devenir une machine à fabriquer des idiots et ce pays en compte déjà bien assez à mon goût. c'est pour vos gosses et les miens que je dis ça, on peut encore agir alors rejoignez le mouvement #unmaskgossiptd sans attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3