| | J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : médecin légiste
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:31 | |
| J'épouse Mamma Mia Je me tape Mozart et je tue le roi Soleil Un Chipmunks, un Gremlins, les robots de Transformers  _________________ in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean |
| |  |  Messages : 630
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15000€ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:34 | |
| J'épouse un chip, me tape un robot de transformers, et tue les grims Dora l'exploratrice, Chiper, Babouche? _________________  ◮ I 'm out of sympathy just a classic case scenario, you got what you deserved désolé pour mes retards niveau rps. je matte doctor who  |
| |  |  Messages : 3230
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:35 | |
| Je me tape Chiper, je zigouille les deux autres :D
Spécial film de TimFUCKINGBurton (toujours pas des gens x)) Big Fish, Sweeney Todd, Beetlejuice ? |
| |  |  Messages : 1400
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:37 | |
| J'épouse Big Fish Je me tape Sweeney Tood Je tue Beetlejuice Passons aux séries alors  Glee, The Vampire Diaries et Pretty Little Liars. _________________ in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15000€ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:40 | |
| J'épouse tvd, me tape Glee et tue PLL 90210, Gossip girl, Dr house? _________________  ◮ I 'm out of sympathy just a classic case scenario, you got what you deserved désolé pour mes retards niveau rps. je matte doctor who  |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:41 | |
| J'épouse House Je me tape Gossip Girl Je tue 90210
Une vache, un éléphant, un mammouth ?
_________________ in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:44 | |
| Je les épouse tous, mais je divorce Un parisien, un londonien, un new-yorkais ? |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15000€ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:49 | |
| J'épouse le londonien je me tape le parisien, je tue le new yorkais. tomate, fraise, cerise? _________________  ◮ I 'm out of sympathy just a classic case scenario, you got what you deserved désolé pour mes retards niveau rps. je matte doctor who  |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:51 | |
| J'épouse la fraise Je me tape la cerise Je tue la tomate :overout:
Le soleil, la neige, la pluie ? |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 52 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 13 Aoû - 18:54 | |
| J'épouse la pluie. Je me tape la neige. Je tue le soleil. Mer, montagne, ville ? _________________ in my dark times i'll be going back to the street promising everything i do not mean |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|