| | J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : INSTAGRAM QUEEN AKA FEMME DE MENAGE
État d'esprit : WHERE IS MY GUCCI ?
 (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Jeu 24 Aoû - 7:16 | |
| J'épouse bon jovi je me tape évanescence et je tue linkin park (désolé chester  ) Picasso, Braque, Gauguin ? _________________   “blooming, like a bicth ass” |
|
| |  |  Messages : 726
Métier : beautician.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Jeu 24 Aoû - 8:34 | |
| j'épouse gauguin, je me tape picasso et je tue braque. nikki saint-phale, frida kahlo, louise bourgeois _________________ BAD GIRLS DO IT WELLWheels bouncing like a trampoline. When I get to where I'm going, gonna have you trembling |
| |  |  Messages : 752
Métier : coach sportif en centre d'obésité infantile
État d'esprit : rêveur
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Mar 13 Fév - 13:26 | |
| J'épouse Frida Je me tape Louise et je tue nikki  mais je fais du vaudou pour la ressusciter ensuite L'ordinateur - la télé - le téléphone _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  |  Messages : 1047
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: boris Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Sam 24 Fév - 9:56 | |
| j'épouse l'ordinateur, je me tape le téléphone et je tue la télé (trop bizarre comme phrase, je me sens un peu sale  ) sacha, pierre, ondine (pokemon) |
| |  |  Messages : 541
Métier : Narrative & Game designer
État d'esprit : Déterminé
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Dim 25 Fév - 1:41 | |
| J'épouse Ondine, Je me tape Pierre et malheureusement je tue Sacha... Oh ça y est je culpabilise à cause de cette scène : - Spoiler:
-
Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ? _________________  Wyatt Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood ! - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 1012
Métier : private investigator
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 33K Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Mar 27 Fév - 15:15 | |
| J'épouse Carapuce Je me tape Salamèche Je tue Bulbizarre Sims 2, Sims 3, Sims 4  _________________ He may play the Jack of diamonds He may lay the Queen of spades
|
| |  |  Messages : 1020
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Mer 7 Mar - 3:34 | |
| J'épouse les Sims 2 (nostalgie  ) Je me tape les Sims 4 Je tue les Sims 3 Spéciale Doctor Who : le Dixième Docteur (David Tennant), le Onzième Docteur (Matt Smitt), le Douzième Docteur (Peter Capaldi) ? _________________   Tale as old as time song as old as rhyme. "just a little change, small to say the least. both a little scared, neither one prepared, beauty and the beast." |
| |  |  Messages : 752
Métier : coach sportif en centre d'obésité infantile
État d'esprit : rêveur
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Mer 7 Mar - 21:19 | |
| nan mais c'est quoi ces choix de fifou de la vie comment je peux choisir keuhgoesigjpe jeeeeee....... me tape Ten, j'épouse Twelve et je tue Eleven juste avant que les autres Time Lords lui permettent un autre cycle de régénérations comme ça il revient de suite derrière  pas folle la guêpe Cho Chang - Pansy Parkinson - Seamus Finnigan _________________  DREAM WITH YOUR EYES WIDE OPEN ©crack in time |
| |  |  Messages : 629
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Dim 17 Juin - 15:41 | |
| J'épouse Cho Chang, je me tape Seamus Finnigan et je tue Pansy Parkinson.
Piper Halliwell - Phoebe Halliwell - Prue Halliwell ? (ouais, j'suis tombé sur une bande annonce de Charmed tout à l'heure, que de feels). |
| |  |  Messages : 541
Métier : Narrative & Game designer
État d'esprit : Déterminé
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — Dim 7 Oct - 17:26 | |
| J'épouse Piper, je me tape Phoebe et je tue Prue.
Rosa Diaz, Amy Santiago et Gina Linetti (Brooklyn 9-9) _________________  Wyatt Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood ! - Spoiler:
-
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: J'ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE... — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|