Partagez

CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00]   Empty
Message (#) Sujet: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:00

CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00]   LCrtlu5

« Bonsoir. Ouais, ouais, ça va hein ! Vous savez d'où je reviens, là ? De l'enfer les gars, j'étais exilé sur l'île principale avec les candidats et tout particulièrement les losers de mon équipe, j'peux vous dire que j'ai passé une semaine bien moisie. Déjà parce que la belle Vera m'a manqué, mais aussi parce le camping c'est vraiment pas pour moi quoi. Bref, j'espère que mon équipe s'est démenée comme jamais cette semaine, parce que même pas en rêve je subis ça à nouveau. Bon c'est pas l'tout, mais on a un prime à faire quand même. Mes malheurs vous passionnent je le sais bien, mais on est censés focus sur l'aventure des candidats dans le château de William là - ouais, c'est pas de la dinguerie mais ce sont eux les "stars" du programme, il parait. Voilà plus d'un mois maintenant qu'une grosse vingtaine de candidats issus de tous horizons a intégré le domaine du Maître, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en passe des choses en ce moment. Entre les nominations, les couples, les clashs, on a du mal à savoir où donner de la tête. Mais je pense que l'évènement de la soirée, c'est quand même les Neuf candidats sur la sellette depuis plusieurs jours et attendant de savoir quel sort le public leur a réservé. On aime pas trop avoir autant de nominés, hein, parce que ça signifie pas mal d'éliminés aussi du coup. Trois d'entre eux prendront leur valise en fin de soirée et quitteront cette aventure, ce sera pas une partie de plaisir pour eux je le sais bien, mais c'est inévitable. Bref, vous avez pas hâte de savoir ce que William réserve aux candidats ce soir ? Parce que moi oui, et j'ai une bonne nouvelle, il va pas tarder à intervenir. Il finit sa tisane ou je sais pas quoi, le gars prend tout son temps c'est bien un anglais, on est comme ça nous. En attendant vous pouvez jeter un coup d’œil aux réseaux sociaux où nous allons encore j'en suis sûr tout péter ce soir. Ah, on me dit dans l'oreillette que ce (bon) vieux William souhaite faire sa petite annonce habituelle aux candidats. Okay, du coup on t'écoute Willy, vends-nous du rêve s'il te plait j'ai vraiment besoin de me changer les idées après cette horrible semaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Maia
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9179-maia 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:03

t'as plus de cagnotte, t'as plus de secret. c'est l'échec qui se lit sur ton visage ce soir. mais t'es du genre à positiver maia, pas à baisser les bras à la moindre difficulté. t'as encore un peu espoir quant à ton premier buzz, et puis il te reste un autre buzz gratuit après tout. en fait, c'est pas ta cagnotte vide qui te rend comme ça. elle était déjà bien maigre avant qu'achille ne la dilapide. t'es un peu triste de ne plus avoir de secret, voilà tout. et t'angoisses presque pour ton équipe, dont les points doivent être bien bas après ça. et puis tant pis si on t'en veut, t'y peux rien toi si un indice sur ton secret a été dévoilé. t'es vite fait passée par ta chambre pour une retouche maquillage, et après avoir passé un coup de brosse dans tes cheveux, t'es redescendue au salon pour le prime. t'avais pas particulièrement envie de te changer, après tout tout le château t'a vue habillée comme ça juste avant, et t'as pas la motivation de te chercher une nouvelle tenue, ça te prendrait trop de temps. du coup tu t'installes, parmi les premiers, jambes croisées et tête en arrière sur le haut du canapé.

+ tenue

Spoiler:

Bugi
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9178-bugi 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:07

Allongé sur le lit, je détaille les mouvements d'@Achille qui commence à s'habiller, avec un petit sourire au coin des lèvres. Fini de l'empêcher de le faire, je me résous enfin à l'idée que le prime ne va pas tarder à commencer et qu'il faudrait que l'on s'habille pour rejoindre les autres dans le salon. Me redressant enfin, je remets rapidement en place les draps et attrape de quoi m'habiller. En embrassant rapidement sa nuque au passage, je commence à me préparer, visant sur une tenue plus simple que précédemment – moins classe, et moins choc aussi, tant qu'à faire. Jean, t-shirt et veste en place, je passe rapidement une main dans mes cheveux pour remettre un ordre relatif entre mes mèches. « Tu trouves que ça passe, comme ça ? » Je me tourne vers lui, le regarde pour essayer de voir l'approbation dans ses yeux, et souris finalement doucement. En me penchant un peu vers lui, je dépose un baiser au coin de ses lèvres et attrape mes chaussures (une paire de baskets noires). Une fois à mes pieds, je me redresse et lance un dernier coup d'œil au miroir pour guetter le reflet qu'il me renvoie. Ça passe. Je lance un regard à Achille, à côté de moi, et me dirige vers la porte une fois que je le vois fin prêt à descendre. En le laissant passer un peu devant, je donne une tape sur ses fesses avec un sourire en coin, et le suis finalement jusqu'au salon. J'aperçois déjà @Eyal sur place, m'avance vers lui pour taper mon poing contre le sien, et me dirige vers le bar pour prendre deux verres, dont un que je tends à Achille. En m'approchant de @Maia, je la salue d'un sourire et d'un signe de tête, et me laisse tomber dans le canapé, levant déjà le bras en regardant l'anglais.

(tenue)

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
Achille
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9168-achille 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:09

Ce soir tu pars peut-être (oui ça craint de commencer comme ça mais faut faire face aux choses) et tu as décidé de te faire beau, enfin tu as essayé, parce que tu as eu du mal, t'as dû remettre quatre fois ton t-shirt mais, visiblement, la cinquième fois c'est la bonne, tu grimaces face au miroir et essayes d'arranger un peu tes cheveux en bataille qui étaient pourtant bien coiffés avant. Tant pis, il y a toujours cette mèche qui retombe sur ton front et qui va certainement t'embêter toute la soirée, mais tu n'y réfléchis pas trop, mets plutôt ton collier avec la bague de ta soeur -qui va te porter chance, tu es persuadé de ça- et enfile finalement ta veste de costard. T'es prêt. Tu te retournes avec un grand sourire vers @Bugi, inspectant sa tenue et tu lèves ton pouce dans sa direction pour lui montrer que c'est parfait avant de passer nerveusement une main sur ta veste. "Et moi?" Ca change des bas résilles, on est tous d'accord. Tu essaies de te rappeler mentalement de ta valise prête dans ta chambre -oui la tienne, la vraie, pas celle-ci, celle que tu partages avec Vivian et Eustache encore, normalement- et tu ne peux pas t'empêcher de te mordiller la lèvre un peu en te disant que ce soir c'est peut-être le dernier soir. Mais sans plus attendre, tu descends avec Bugi dans le salon et essaies de ne pas avoir l'air trop nerveux, ça devrait aller, t'as quand même hâte de voir @Heidi ce soir, que t'as poussé jusque dans la salle de bain puisque ce matin elle n'était pas vraiment très motivée. Et tu vois que @Maia est déjà là mais qu'elle fait un peu la tête, du coup tu t'en veux, oui, parce qu'elle doit faire la tête à cause de toi, donc du coup ça te mets pas bien, t'aimes pas faire du mal aux autres, c'est genre... contre-nature chez toi. Du coup tu te fais tout discret d'un coup, tu te caches presque derrière Bugi, et tu n'oses même pas t'approcher de la brune pour la saluer, à la place t'attrape plutôt la coupe que te tends Bugi -pour t'occuper les mains- et t'installes sur l'accoudoir du canapé, mâchoire serrée, t'as même pas remarqué le bras tendu finalement.

Eyal
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:09

C'est dans un soupir d'extase qu'Eyal accueillit l'heure de retirer le costume qu'il avait porté tout au long de la semaine. C'en était fini de jouer les mariés, et difficile de dire qui d'Abbi ou lui avait le plus hâte d'abandonner leurs accoutrements pour retrouver leurs fringues habituelles. La jeune femme avait beau avoir atteint le firmament de la beauté dans sa jolie robe blanche, elle apprécierait sans doute de retrouver des tenues plus adaptées à la vie qu'ils menaient ici. Quant à lui, c'est quand même avec une pointe de nostalgie qu'il l'observa retirer sa robe, mais avec bien moins d'émotion qu'il entreprit lui-même de se défaire de son costume. La veste lourde, la chemise plutôt étroite, le pantalon très prêt-du-corps étaient autant de détails qu'il n'irait sûrement pas regretter, et qui lui firent dire que la prochaine fois qu'il enfilerait ce genre de tenues, ce serait le temps d'une journée, d'une seule. L'espagnol, en tout cas, eut tout le loisir de se choisir une tenue plus proche de ses goûts vestimentaires en prévision du prime qui ne tarderait plus à commencer, et c'est sur un jean, un pull et un blouson en cuir qu'il jeta son dévolu, comme un clin d’œil à son coté bad boy et à ses jeunes années. Il n'y avait pas à dire, bien que moins habillé que le costume de William, cet ensemble-ci avait le mérite de lui ressembler. Autre détail qui prendrait fin ce soir : le lien très étroit qu'il avait du maintenir avec Abbi tout au long de la semaine, à la demande de Jenna. Ils n'auraient maintenant plus à se suivre comme des ombres à travers tout le château, mais n'étaient sûrement pas aussi pressés de se séparer qu'avaient pu l'être Bugi, Hawa et Harrison quelques semaines plus tôt, car cette semaine les avait plus que jamais rapprochés et avait rendu les choses d'autant plus limpides, en tous les cas pour lui. Quittant l'aile sud à ses cotés, il eut le réflexe de glisser sa main dans la sienne au moment de se remémorer un détail d'une de leurs conversations, puis se tourna vers @Abbi. « Je dois faire un détour par la cuisine, va t'installer en attendant. » Qu'il lui souffla, au moment où ils arrivèrent à hauteur du salon, prenant congé de la jeune femme pour rejoindre la cuisine, où il ouvrit le frigo et se saisit d'un saladier rempli d’œufs crus. Eh oui, il n'oubliait pas le défi que lui avait lancé @Jenna Gibson l'autre jour, et très franchement l'idée de se pointer au prime avec ça n'était pas pour l'enchanter, mais il était trop tard pour reculer. Alors, rejoignant le salon, il inspira un grand coup, sondant les lieux en attendant que tout le monde soit installé. Et puis, sans crier garde ni faire durer le plaisir, il profita de l'effet de surprise pour écraser un œuf sur la tête de chaque candidat présent, œuvrant vite et bien pour s'attaquer à un maximum de monde avant qu'ils aient tous le temps de réagir. Il dut prendre sur lui pour ne pas pouffer de rire notamment au moment de s'attaquer à @Bugi, mais aussi à @Achille, @Hawa et sa chevelure indomptée, @Sofia qui ne le portait déjà pas dans son cœur, @Vivian qui savait à l'avance quel sort il leur réserverait mais n'en était malheureusement pas épargnée pour autant, et @Abbi à qui il demanda pardon dans un rapide baiser. « Désolé tout le monde, vous connaissez Jenna et ses idées. En tout cas vous êtes tous très beaux comme ça, ça vous donne un petit coté champêtre. » Qu'il énonça pour justifier son action, amusé mais quand même un peu inquiet des conséquences de ce défi sur la suite de sa soirée, raison pour laquelle il entreprit rapidement d'aller s’asseoir, tournant son visage vers celui d'Abbi en ayant un peu de mal à se retenir de rire. « Si tu m'en veux, dis-toi qu'au moins ce soir je porte un blouson. » Il s'amusa, en référence au dernier prime où sa tenue pour le moins dévêtue n'avait pas plu à Abbi. Le positif, toujours voir le positif, ça n'était pas à elle qu'il allait l'apprendre.

(TENUE)

Spoiler:

Alessia
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9177-alessia 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:13

Enfin le soir du prime ! Ca a été une semaine rudement chargée pour moi, entre les nominations, ma cagnotte partie en vrille et surtout mon secret… J’ai l’impression d’avoir cumulé les boulettes et ça sent pas bon pour les points que je vais rapporter à la team… Sans parler bien sûr de ce camping forcé et autres événements -tousse- martin -tousse- la semaine est passée à une vitesse folle et ça m’emmerde un peu parce que si c’est ma dernière, au final, j’aurais pas pu en profiter comme je l’aurais voulu… et bordel ce que j’ai pas envie de partir. J’ai même pas encore annoncé mon changement d’idée sur ma maladie. Seule @Maia est au courant. Mais là, c’est trop tard pour cette fois, je peux pas leur annoncer ça pendant le prime, devant tout le monde. Du coup il faut pas que je parte. Et j’essaie de me convaincre. Je partirais pas. En arrivant dans le chateau, ça me fait à moitié bizarre, à moitié non, parce que j’ai eu quand même quelques occasions d’y retourner pendant cette semaine et puis bon quand même une semaine c’est pas si long, ça serait exagéré de dire que j’ai perdu mes repères. J’arrive donc au Salon où y'a déjà des gens d'arriver comme @Bugi ou @Achille a qui je fais coucou de la mai. Mais là d'un coup t'as @Eyal qui débarque et qui m'écrase un oeuf sur la tête ok quel est le fuck « EEEEEEEEEW » je fais la dégoûtée mais en vrai j'suis morte de rire et je prend bien soin de m'essuyer directement sur ses vêtements « tieeeens cadeau ! » et tioc ! Pis là je vois Maia alors c’est plus fort que moi j’lui saute littéralement dessus parce qu’elle est sur le canapé et moi j’attéri sur elle comme un gros pachyderme dans toute la classe qu’on me connait. « Maiayouuuuuuuuuu ! » Je sais absolument pas d’où je sors ça. Je pense que le surnom que j’avais trouvé à Eyal m’a vraiment pas mal inspirée. Je me redresse un chouille et d’un ton super bas comme si on allait parler de truc ultra trop privé de la vie je lui lance « J’espère que t’as fait toutes les séances de vaudou et de spiritisme nécessaires pour pas que je sorte parce que j’ai encore rien dit à personne » je précise pas de quoi je parle mais je sais qu’elle va de suite comprendre vu le gros sujet que c’est « même pas à Harrison » shame on me.

+TENUE

Spoiler:

Claudio

à force de papoter avec @luca je me suis foutu carrément en retard pour le prime. quand j'ai débarqué dans mon aile forcément toutes les salles de bain étaient prises par les zouz du château, @heidi en pole position. je me suis pas gêné de la presser pour qu'elle finisse de se préparer et c'est à coup de t'es chiant doudou que j'ai pu me faufiler sous la douche. dix minutes chrono même pas et j'enfile déjà mes shoes, bondis sur mes pieds et file à la salle de bain jouer des coudes avec heidi (qui a retrouvé son miroir) pour me passer un peigne dans les cheveux et me foutre un peu de parfum. j'attrape ma veste, mes cliques et mes claques et je me barre en trottinant dans les couloirs du château. j'attends un peu @heidi, qui a décidé de pas spécialement se presser alleeeez et puis je me faufile sur le plateau. on n'est pas du tout à la bourre, au final, mais je déteste ça arriver en retard. là au moins j'ai moyen de choper le meilleur canap : pas trop loin du bar (nickel) mais pas non plus trop proche (parce que sinon on se fait tout le temps bousculer et ça vire à la foire). je me sers mon habituel verre de whisky avec trois glaçons et j'me cale tout juste sur un fauteuil quand @eyal débarque avec ses oeufs. je le vois oeuvrer sur les autres et à la suite des cris j'essaye de l'esquiver. pas de bol, il se dirige droit vers moi. putain mec fais pas ça j'arrive à me débattre un peu et éviter un choc conséquent, l'oeuf se brisant qu'à moitié sur l'avant de mon crâne que je m'empresse de pencher en avant histoire de pas dégueulasser toutes mes fringues. t'es une ordure je lâche, mi emmerdé, mi amusé. mais mon jeu d'épaules a fait effet et il m'en faut pas plus que trois morceaux de sopalin pour me libérer de ce liquide dégueulasse. pas dit qu'il en soit de même pour les autres.

Spoiler:

PARAISOS ARTIFICIAIS

Dernière édition par Claudio le Ven 20 Oct - 20:15, édité 1 fois
Sofia
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9176-sofia 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour la monégasque. Elle se surprend à redouter le départ de certains camarades, alors qu'il y a un mois elle ne voyait pas plus loin que son propre destin dans l'aventure. C'est le signe qu'elle s'ouvre aux autres et elle suppose que ça n'est pas une mauvaise chose. Elle garde tout de même en tête que son intérêt dans ce jeu primera toujours sur celui des autres, mais lorsqu'un grand nombre de candidats se retrouve sur la sellette et que parmi eux figure l'une de ses alliées dans l'aventure, Sofia se doit d'afficher son soutien pour celle-ci. Elle ne le ferait pas pour tout le monde, c'est certain, seuls quelques uns ici ont atteint un tel niveau d'estime de la part de la monégasque. Les choses étant assez sérieuses cette semaine, une réunion de crise s'est tenue au sein du binôme Dre-Sofia. Ils ont convenu un peu plus tôt dans la semaine qu'ils assortiraient leurs tenues lors de ce prime, mais c'était avant d'apprendre la nomination de leur camarade Luca, venue chambouler tous leurs plans. Du coup, il est question ce soir de soutenir celle-ci jusque dans leur façon de se vêtir, un clin d’œil que devrait apprécier la candidate. L'occasion de lui montrer qu'ils souhaitent tous les deux la voir poursuivre cette aventure, au cas où elle serait amenée à en douter. Le dress code de ce soir était donc tout trouvé, le rouge se veut d'être à l'honneur. Ils n'ont pas eu à réfléchir pour décider qu'ils s'afficheraient aux couleurs de Luca, comme une évidence. Sofia se concerte donc avec l'américain avant le prime pour décider de la tenue que chacun va porter ce soir, ils optent pour un look élégant sans être m'as-tu-vu. Ils devraient faire bel effet avec ça, et Sofia espère que @Luca retiendra cette initiative de leur part comme une preuve de soutien, et d'estime. « On en jette, tous de rouge vêtus. » glisse-t-elle à l'attention de @Dre, auquel elle adresse un regard complice avant de prendre la direction du salon. Perchée sur des escarpins rouges venant compléter sa tenue, elle fait son entrée dans la pièce d'un pas décidé avant de venir prendre place dans l'un des canapés, après s'être saisie d'une coupe au passage. Son regard balaye le salon et se pose sur les candidats présents, une partie se faisant encore attendre. Reese leur fait part d'une intervention imminente de William quant au programme de la soirée et Sofia reste à l'écoute, ne prêtant pas attention à @Eyal dont l'arrivée dans ce salon pourrait venir troubler le calme apparent. En effet le candidat ne trouve rien de mieux à faire que venir écraser un œuf sur la tête de chacun, Sofia est prise par surprise comme ce fut déjà le cas au cours de la semaine par Dontae et sa bassine de farine. C'est comme si on avait tenu compte de sa remarque de l'autre fois, concernant le soin capillaire dont elle aurait pu bénéficier. C'est maintenant chose faite, mais la monégasque l'a quand même un peu mauvaise d'avoir tant soigné sa tenue pour qu'au final Eyal vienne tout gâcher. Elle conserve toutefois son calme, elle comprend qu'il s'agit d'une mission et que ça n'est pas une initiative du candidat. La prochaine fois elle ne passera pas autant de temps sur ses cheveux, c'est tout. « J'espère au moins que la date de péremption de ces œufs était dépassée. » laisse-t-elle entendre avec calme, en retenant comme elle peut l’œuf sur son crâne pour que celui-ci ne coule pas trop sur ses vêtements. Elle ne va pas blâmer le candidat qui s'est contenté de jouer le jeu de sa mission, mais bon, elle ose au moins espérer oui que ces œufs étaient périmés. Ça la gênerait quand même que la production se permette de gaspiller une vingtaine d’œufs pour un défi, disons que ça la ficherait mal. Il en faut toutefois plus pour irriter la monégasque, elle décide de reporter toute son attention sur le prime et l'annonce de William qui ne va pas tarder, ça ne lui rendra pas son brushing de rester sur cette histoire éternellement de toute façon.

Vivian
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9200-vivian 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:19

tenue

C'était potentiellement le dernier prime pour Vivian, qui avait bouclé sa valise dans un ordre méticuleusement plié, et elle avait gardé pour ce soir une tenue relativement simple, mais efficace à son sens. Un tee-shirt coloré, et une longue jupe de cuir noir, une paire d'escarpins et une simple coiffure pourtant sophistiquée qui donnaient au tout un côté casual-chic très confortable. Elle n'avait pas oublié les challenge distribués par Jenna non plus, et elle arriva dans le salon en même temps qu'@Eyal, armé de nombreux oeufs destinés à ses camarades. Elle n'eut pas le temps de s'asseoir qu'il lui écrasait déjà l'oeuf sur le crâne. « Bonsoir, Eyal, cher cuisinier de bas-étage, » répondit-elle avec un large sourire en laissant le jaune d'oeuf dégouliner légèrement, avant de l'essuyer avec un morceau de papier absorbant préalablement plié dans sa ceinture. En parlant de challenge, elle aussi avait quelque chose à annoncer. « Sur une note similaire, ne vous offensez pas non plus à mes insultes fleuries, ce n'est pas une piètre imitation du Capitaine Haddock, c'est un challenge... » commença-t-elle, avant de se rappeler qu'elle devait donc caler une injure à la fin de chacune de ses phrases, et ce jusqu'au prochain prime. « ...moules à gaufre. » Grandiose. Si elle venait à rester, ce serait une bien longue semaine qui s'annonçait devant elle.

残念少女
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00] — Ven 20 Oct - 20:20

CINQUIÈME PRIME [20-22/10 - 20H00]   591722ANNONCEMAITRE
La compétition entre les différentes aspirations est désormais bien lancée, et le Maître est heureux de voir que les candidats s'impliquent dans celle-ci. Tous les candidats et toutes les équipes n'ont pas le même degré de motivation, mais le Maître ne peut pas agir à la place de ses parfois piètres candidats. C'est pourquoi ce prime sera placé sous le signe de la compétition entre équipes.. Pour cette soirée, plusieurs activités vous seront proposées. La première, et celle qui sera presque la plus primordiale, sera celle de vous créer une identité d'équipe. . Durant le prime toutes les aspirations devront se réunir afin de choisir un slogan, une mascotte, un blason et tout ce qui vous viendra à l'idée. Vous pouvez également trouver un cri d'équipe, une chanson, vous avez le champ libre. À l'issue du prime, le Maître aidé des membres de la production, choisira quelle équipe est désignée vainqueure. L'aspiration gagnante partira avec un avantage certain sur les autres équipes pour la compétition de la semaine suivante.

NB : Vous avez jusqu'à dimanche 19h pour présenter ce que vous avez fait, lorque le Maître vous le demandera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant