Partagez

let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15)

AuteurMessage
Achille
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t9168-achille 
let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) Empty
Message (#) Sujet: let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) — Mar 7 Nov - 11:41

Tu n'arrives pas à dormir, encore un peu contrarié par trop de choses, les nominations qui deviennent difficile au fur et à mesure que les semaines s'écoulent, les départs que tu as du mal à digérer, le trou béant que Maia a laissé pour toi, vous étiez devenus deux personnes inséparables, c'était beaucoup trop compliqué de gérer avec ce départ, tu te sentais un peu abandonné. Maia (et Claudio) étaient ce qui s'apparentait le plus, dans ton extérieur, à Harry, alors te faire amputer de l'un des deux était clairement un choc. Entre ça et l'oeil au beurre noir qu'affichait à nouveau Bugi et qui avait fini par t'exaspérer complètement, t'étais pas d'humeur à rester coucher et passer une bonne nuit. Non. Tu joue à l'animal nocturne, te faufiles dans les couloirs du château comme un félin, jusqu'à ce que tu rencontres plus féline que toi au détours d'un couloir. "@Elham." Tu chuchotes vers la jeune femme, un sourire étire un peu tes lèvres, un peu moins important que d'habitude mais tout de même présent, tu ne te fais pas prier pour la prendre par la main. "Tu me tiens compagnie ?" Tu continue de murmurer dans sa direction pour ne réveiller personne et tu pousses la première porte que tu rencontres, vous tombez sur la cave à vin, tu réfléchis une micro-seconde et hausse des épaules en relâchant la main de la brune et tu entres à reculons, accompagne ça d'une légère courbette. "Madame." Tu souffles, en français, t'as vu ça dans un film, alors tu imites un peu, un sourire au coin des lèvres, tu lui montres la table où elle peux prendre place. "Prête pour votre dégustation de vin?" Tu glisses avec un sourire au coin des lèvres, après tout si c'est là, c'est justement pour déguster, non? Et tu te mets à fouiller dans la cave avant de revenir avec une bouteille qui a l'air bien poussiéreuse. "A ton avis, plus vieille que Martin ou que William?" Tu glisses avec un sourire au coin des lèvres, la poussière cachant l'année de la bouteille, et tu la poses sur la table en récupérant deux verres au passage.

Elham
Message (#) Sujet: Re: let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) — Mer 8 Nov - 22:34

Je traverse un couloir dans l'espoir de terminer mon paquet de cigarettes dehors mais je rencontre un obstacle dont j'ai sous-estimé la détermination. Je me fais squatter par Achille et j'ai la surprise de constater qu'il me prend la main. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ce genre de contact mais je le laisse faire. « Aller, je veux bien donner de ma personne » Je glisse en acceptant de me laisser entraîner par Achille jusqu'à la cave à vin que je connais trop bien. Il se charge de nous trouver une bonne bouteille. J'imagine qu'elles le sont toutes puisque William a un standing à tenir. « Ce n'est pas possible plus vieux » Je me moque en le regardant. « Tu t'es déjà pris une cuite toi ? » Je glisse encore taquine, qu'il ne le prenne marre mais il a cette attitude un peu candide et innocente qui fait que je le vois très mal avec une gueule de bois. « Si on veut faire comme les pro, on ne doit pas réellement le boire » Je lui dis avant de nous chercher deux verres. Mais bon on s'en fout, j'ai envie de boire. « Sinon ça te fait quoi d'être en couple avec un abruti ? » Je lui demande franchement d'une voix blanche avant que mes opales sombres ne cherchent les siennes. Oui parce qu'on est tout deux dans une situation similaire. Claudio est aussi un abruti, peut-être même un peu plus que Bugi parce qu'il a apparemment initié l'échange. Claudio et Bugi ont été nominés d'office cette semaine parce qu'ils se sont montrés violents. D'ailleurs quand j'y repense, j'ai cette pointe d'amertume et d'agacement à leur égard qui refait surface. Il faut dire que je les ai pas mal insulté intérieurement avant de me contenter de rouler des billes et de quitter le salon suite à l'annonce sans les calculer. Honnêtement je me suis réellement mordue les joues pour rien leur dire. D'ailleurs heureusement que je ne suis pas tombée juste après sur Claudio, il valait mieux pour lui, clairement. Je sais qu'Achille avait déjà pas hyper bien supporté leur premier combat mais là, c'est le niveau au dessus non ?

DANCING IN THE DARK
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Message (#) Sujet: Re: let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) — Jeu 9 Nov - 20:08

Un sourire étire rapidement tes lèvres lorsqu'Elham veux bien t'accompagner, tu pousses la porte de la cave et relâche sa main pour regarder rapidement autour de toi. "Tu es trop aimable." Tu glisses vers la jeune femme avec un clin d'oeil amusé avant de revenir avec une bouteille qui te semble être la bonne, du moins c'est la poussière dessus qui te le dis. Tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu à la remarque de la brune et pose la bouteille sur la table entre vous deux, un sourire amusé étirant tes lèvres. "Déjà. Deux ou trois. Ici, j'en avais jamais pris avant ça." Tu expliques avec une légère grimace, dans ta quête aux premières fois, tu commences à avancer lentement, ça fait du bien, t'as l'impression de vivre pleinement l'aventure au moins. Tu affiches un air innocent ensuite qui te donne l'air de n'avoir jamais bu et même, en dehors de ça tu ne buvais que de la bière, seulement deux, tu voyais les autres bien cuités mais toi non et ça t'allais bien, c'est d'ailleurs pas quelque chose que tu remettras en dehors sauf soirées spéciales. Tu fais la moue quand Elham te parle de faire comme les pros et secoue un peu ta tête. "Moi je ne suivrais qu'une pro ce soir: Elham. On boit?" Tu reprends avec un sourire amusé et débouche la bouteille pour remplir les verres qu'elle vient de ramener, au moins vous former un beau duo déjà. Du moins jusqu'à ce que la jolie brune ne pose une question sur le fait d'être 'en couple avec un abruti' et tu soupires un petit peu en sentant ton sourire se faire la malle rapidement. L'annonce lancée plus tôt dans la soirée et les images du moment, les visages de Bugi et Claudio dans un état encore pire que la dernière fois, ça t'as clairement déçu. Et là c'est ton attitude générale. Tu n'en reparleras sans doute pas à Bugi parce que tu as l'impression de parler dans le vent, tu ne savais même pas quoi leur dire sur le moment à part avoir un regard blessé. Ca ne te surprends pas qu'Elham te pose cette question finalement puisqu'elle a été aussi silencieuse que toi, tu l'avais juste observé quitter le salon sans un mot avant de toi-même prendre la direction d'un endroit un peu reculé. "Ca me donne envie de... je sais pas mais ça me donne pas de très bonnes envies." Tu explique vers Elham avec une légère grimace et prend une gorgée du vin, un peu trop grande pour que ça soit simplement pour goûter, tu as même oublié la partie là, en fait. "En fait, je les pensais pas aussi stupides pour recommencer tous les deux. Et maintenant ils sont nominés. J'ai déjà perdu Maia samedi dernier, je veux pas perdre Bugi et Claudio cette semaine." Tu souffles, tu serais complètement dévasté si ces deux là devaient quitter l'aventure, tu serais même plutôt certain de ne plus être à ta place si ça devait arriver. Tu redresses ton regard vers Elham ensuite, les sourcils un peu froncés. "Dis, même si on les déteste fort, on va quand même tout faire pour les soutenir, hein?" Tu souffles un peu en baissant ton regard sur le liquide qui tourne dans ton verre.

Elham
Message (#) Sujet: Re: let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) — Dim 12 Nov - 0:26

« Et tu as bien vécu la gueule de bois ? » Je l'interroge un peu moqueuse. C'est bien, Achille aura fait pas mal de ses premières fois ici. En même temps, il n'a que 19 ans aussi. On dérive sur l'annonce qui a un peu rythmé notre jeudi soir. La réponse d'Achille m'arrache un sourire. « La même » Je glisse en m'accrochent à ses prunelles un instant. « Je me suis aussi rendue compte qu'il est très difficile d'éviter de parler à la personne avec qui tu dors » J'annonce dans un certain sarcasme avant de remplir nos verres respectifs. C'est vrai la dernière nuit s'est révélée assez tendue. Je me suis contentée de lui offrir mon dos en guise de protestation face à sa connerie. Le pire étant que je me suis rendue compte que je le recherchais pendant la nuit. Je me suis vraiment retenue de le toucher et de lui parler mais ce fut très complexe comme expérience finalement. J'avais envie de l'engueuler mais j'étais aussi blasée à côté. Bref. « Je pense qu'ils sont plutôt aimés à l'extérieur, enfin j'espère pour eux » Je glisse quand Achille me parle de sa peur de les voir partir. Après c'est le game mais bon... Perdre sa place sur une connerie pareille, j'en reviens toujours pas sérieusement. Sans cela, ils n'aurait jamais été nominés, j'en persuadée, ils sont bien trop intégrés dans le jeu pour être mis en danger volontairement par les autres. Enfin ce n'est peut-être que ma réalité alternée. « Tu stresseras pendant le prime, pas avant » Je lui conseille histoire qu'il ne se gâche pas ses derniers moments avec Bugi, histoire qu'il ne fasse pas comme moi. J'aime bien dire aux autres ce que je ne fais pas. « On va faire notre max » Je glisse quand Achille me parle de soutien concernant nos deux abrutis. J'esquisse un sourire en décidant de taire ma réflexion parce que c'est con, mais je pense qu'on va être séparé à la fin de ce prime, avec Claudio. Et en fait je crois que j'ai pas besoin d'être rassurée sur ce sujet ou qu'on me laisse l'illusion d'un espoir jusqu'au prime. Alors je la ferme, parce que c'est un peu ridicule si j'essaie de prendre un peu de recul. Je me contente de serrer un peu les dents en attendant que la sale sensation parte d'elle même. Ça me fait un peu bader quoi. J'ai un peu l'impression de connaître la fin, j'ai cette tendance à me préparer au pire toujours. « J'ai l'impression d'avoir pris l'habitude » Je glisse sans réellement savoir si Achille comprendra ce que j'essaie de lui dire. J'ai du mal à le formuler clairement. J'ai pris l'habitude de passer mon temps avec Claudio et là de savoir que concrètement, ces moments sont remis en péril à cause de sa connerie, ça m'écorche un peu même si j'ai l'impression de me sentir vivante dans ma frustration. « Peu être trop même » J'ajoute en haussant les épaules.

DANCING IN THE DARK
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Message (#) Sujet: Re: let's have another toast to the girl almighty. (vendredi, 1h15) — Lun 13 Nov - 15:41

"C'était terrible." Tu avoues à demi-mots avant de te mettre à rire un peu mais la veille avait été parfaite, Bugi t'avais embrassé pour la première fois, et rien que ce souvenir te fais oublier la gueule de bois du lendemain, celle qui t'a même empêché de te lever pour aller courir le lendemain. Et la discussion vire ensuite sur les rebondissements de ce soir, ou du moins de hier dans la soirée, mais pour toi ça ne fait toujours que ce soir, surtout lorsqu'Elham se confie sur le fait d'avoir eu du mal à dormir avec Claudio. Un léger rire nerveux passe tes lèvres alors que tu reprends le verre de vin pour en boire une gorgée. "C'est pour ça que je ne suis pas retourné près de Bugi ce soir." Tu avoues dans un murmure, tu te connais, tu n'aurais certainement pas eu la volonté de la brune face à toi pour ne pas te rapprocher de Bugi et tu ne voulais non plus pas que quoi que ce soit éclate entre vous. Tu gardais tes ressentiments pour toi. "C'est pour ça que tu es là?" Tu demande quand même, te demandant si Elham avait fini par abandonné et partir de la chambre à son tour, histoire de montrer qu'elle était elle aussi en pleine protestation silencieuse. "Tu sais qu'on ne pourra pas rester comme ça jusqu'à samedi?" Tu notes avec un léger soupir et un haussement d'épaules, ça serait triste de finir comme ça et tu sais qu'aucun de vous quatre n'a vraiment envie de ça, surtout avec Elham sur le banc des nominées elle aussi. Elle te dit ensuite qu'ils sont plus aimés dehors et tu ne peux pas t'empêcher de hocher un peu de la tête, c'est ce que tu penses aussi, s'il y a bien deux personnes qui devraient arriver jusqu'en finale, c'est bien ces deux-là. Et Elham te parle ensuite de stresser qu'au prime, ce qui t'arrache une énième grimace alors que tu relèves ton regard vers elle, faisant la moue ensuite. "Alors que vous êtes tous les trois nominés ? Vous êtes pas cool." Tu souffles doucement. "Vous étiez jaloux de me voir nominé ces deux dernière semaines?" Tu demande finalement, priant intérieurement pour qu'aucun des trois ne sorte à l'issu du prime, tu ne sais pas ce que tu ferais si c'était le cas. Tu penses essentiellement à Bugi, oui, mais voir l'un des deux autres partir te fendrais le coeur aussi. Tu souris un peu vers Elham quand elle parle de faire votre max pour les sauver, tu tapes un peu dans tes mains ensuite. "Je pars en propagande pour vous." Tu affirmes avec un sourire, tu as l'impression de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de la jeune femme et tu veux lui montrer qu'il est hors de question qu'elle quitte le navire elle aussi. Tu tapotes ton doigt sur la table entre vous, à défaut de prendre la main de la brune, et sourit un peu ensuite. "Je saurais même pas quoi faire si Bugi partait samedi soir." Tu souffles en réponse, comme pour lui dire que toi aussi, tu as pris l'habitude, un peu trop, à force de passer vos nuits ensemble, vos journées. Tu sais que tout vas te manquer et tu n'es pas sûr que te traîner déprimé ici face une grande impression. "Si vous revenez samedi soir, et vous avez intérêt en fait parce que je veux pas me retrouver seul ici, va falloir qu'on fête ça." Tu reprends avec un sourire au coin des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1